samedi 9 juillet 2016

L'école des femmes - Molière

Bonjour a tous, je reviens pour vous parlez d'un livre que je viens de finir à l'instant. Ce livre est L'école des femmes de Molière paru aux éditions Flammarion.

L'école des femmesTitre: L'école des femmes
Auteur: Molière
Format: Broché
Date de parution: 02/11/2012
Éditeur: Flammarion
Collection: Gf Etonnants Classiques
Prix: 2€80

Résumé: Pour ne pas être cocu, Arnolphe s'est modelé une femme à sa convenance: il a élevé une jeune fille, Agnès, loin du monde, il l'a écartée de tout savoir, il la fait garder par deux domestique et il revient pour l'épouser. Bref, il a tout prévu.
Tout ? … Pas l'arrivée du jeune Horace dont Agnès s'est éprise en son absence.
Entre l'autorité et l'amour, que choisira la jeune fille ?

Mon avis: Je ne vais pas vous faire des descriptions de l'histoire pour la seule et unique raison est que je n'est presque rien compris.

J'ai lu ce livre car tout simplement ma prof de français au dernier cour nous a conseiller de lire des livres pendant les vacances, et elle nous a donné une liste de livres que l'on pouvez lire et j'en est choisi 4 et ce livre fait parti des 4 livres choisi.

Ça été une histoire assez compliqué j'ai mis près de deux ou trois semaines à terminer ce livre.

Je n'est pas aimé ma lecture c'est pour cela que mon avis ne sera pas très long.

Aucun personnages ne m'a touché ni même l'histoire m'a touché.

Note: 1/5

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire