vendredi 25 mars 2016

Le jour où j'ai voulu devenir populaire - Meg Cabot

Bonjour je reviens aujourd'hui pour vous parler d'un livre que j'ai lu il a quelque temps déjà. C'est le jour où j'ai voulu devenir populaire de Meg Cabot.

Le jour où j'ai voulu devenir populaire

Titre: Le jour où j'ai voulu devenir populaire.654/8541
Auteur: Meg Cabot.
Format: Poche.
Date de parution: juin 2010
Éditeur: Ldp Jeunesse
Collection: Ldp Jeunesse Référence
Prix: 5€90
Résumé: Cette année,c'est décidé, moi, Steph Landry, seize ans, je veux plaire, être la première en tout. Je veux devenir populaire. Et pour cela, j'ai un secret : un vieux bouquin, qui donne les recettes pour se faire aimer de tous. Au point où j'en suis, je ne risque rien!
Du moins, c'est ce que je crois.

Mon avis:Ce livre nous fait passer un message c'est qu'il ne faut pas se changer juste pour être populaire il faut rester sois même.
Il y a comme même quelques fois où c'est lent où il ne se passe rien.
C'est une lecture très fluide et rapide.
Je conseille ce livre pour les filles/ garçons de environ 13 ans.
Note: 3/5

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire