lundi 18 avril 2016

Les aventures de Tom Sawyer - Marc Twain

Bonjour, je reviens aujourd'hui avec un livre que j'ai abandonné. C'est Les aventures de Tom Sawyer de Marc Twain dans les éditions Le livre de Poche Jeunesse.

Les aventures de Tom Sawyer

Titre: Les aventures de Tom Sawyer.
Auteur: Marc Twain
Format: Poche
Éditeur: Le livre de Poche Jeunesse
Collection: Le livre de Poche Jeunesse, numéro 1155
Prix: 5€90
Résumé: Tom n'aime rien tant que l'école buissonnière, les expéditions avec ce voyou de Huck, la vie de pirates sur une île du Mississippi, sans oublier la petite Becky. Mais sa tante Polly ne voit pas cela d'un très bon œil! Et si elle savait que Tom et Huck, cachés dans un cimetière pendant une terrible nuit, ont assisté au meurtre d'un homme?

Mon avis: J'ai dû lire ce livre pour les cours il y a deux ans et ça a été une catastrophe.

J'ai lu les 100 premier pages et j'ai abandonner. Je ne me suis attaché à aucun des personnages. Les 100 pages que j'ai lu je ne les est pas toujours comprise, j'ai trouvé que c'était très confus. Je n'est pas adhéré à la plume de l'auteur. J'ai été déçu par ce livre.
Note: 1/5

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire