vendredi 8 avril 2016

Tag - Quel accro aux livres êtes-vous?

Bonjour, je reviens avec un nouveau style de chronique. C'est un tag que j'ai trouvé sur le site de Pocket Jeunesse j’espère que ça vous plaira et si vous en voulez d'autre n’hésiter pas à me le demander. C'est le tag Quel accro aux livres êtes-vous?

Questions:

1) Vous avez déjà rencontré un auteur? Non

2) Vous avez déjà attendu des heures pour faire dédicacer un livre? Non

3) Vous vous êtes déjà rendu à un salon du livre, plusieurs jours de suite? Non

4) Vous avez un tatouage avec une citation d'un livre? Non

5) Vous avez rencontré les acteurs d'une adaptation cinématographique d'un roman? Non

6) Vous avez lu un livre avant sa sortie? Non

7) Vous faites partie d'un club de lecture? Non

8) Vous tenez un blog de lecture? Oui

9) Vous avez nommé votre animal de compagnie d'après un personnage de fiction? Non

10) Vous vous êtes laissé enfermer dans une bibliothèque/une librairie? Non

11) Vous avez passé un premier rendez-vous dans une bibliothèque/une librairie? Non

12) Vous avez acheté une bibliothèque supplémentaire parce que vous manquiez de place? Non

13) Vous avez rompu les liens d'amitié avec quelqu'un qui a perdu/abîmé un de vos livres? Non

14) Vous avez rencontré des amis grâce à des livres? Non mais j'aimerais bien

15) Vous avez liké les pages des maisons d'édition sur les réseaux sociaux? Oui

16) Vous essayez régulièrement de sous-tirer des informations aux maisons d'édition sur les réseaux sociaux concernant leurs prochaines sorties? Non

17) Vous avez déjà acheté un livre en plusieurs exemplaires ? Oui c'est Ne le dis pas à maman je l'est acheter dans l'édition de France Loisirs car je l'est vu dans mon easy cash et je pensais que je ne l'avais pas et au final je l'avais déjà et ma maman me l'avais gentiment offert pour noël dans l'édition Le livre de Poche
18) Vous avez déjà gagné un concours livresque ? Non
19) Vous avez déjà posté une photo de votre bibliothèque sur Instagram ? Non
20) Vous avez déjà été tellement triste à cause d'un livre que vous vous êtes déjà fait porter pâle ? Non
21) Vous vous êtes déjà déguisé en un personnage de fiction, mais personne ne vous a reconnu ? Non
22) Vous avez déjà fait une nuit blanche à cause d'un livre ? Non
23) Vous avez déjà acheté un livre dans une langue que vous ne maîtrisez pas ? Non
24) Vous avez déjà payé un supplément bagage en revenant de vacances à cause de tous les livres que vous avez achetés ? Non

Résultats:
Mon score: 3/24

Vous avez entre 1 et 8 points: Vous êtes un accro aux livres raisonnable! La plupart du temps, vous arrivez à maîtriser vos envies liées aux livres... enfin, la plupart du temps!

Vous avez entre 9 à 17 points: Vous êtes un super accro aux livres! Les livres sont très importants pour vous, même...super importants! D'ailleurs, vous n'avez pas plus de temps à consacrer à ce test, parce que vous devez aller lire!


Vous avez 18 points et plus: Vous êtes un accro aux livres de l'extrême! Lorsque cela concerne les livres, vous ne maîtrisez plus rien! Vous êtes absolument dépendant! Restez calme! Tout va bien se passer. Des nouveautés sont prévues cette semaine!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire